L’équipe FOCUS

À votre service

Sylvain Lapointe : A fondé FOCUS Services Financiers en 1998 suite à une brève, mais palpitante carrière au hockey professionnel. Il a été repêché à la 4ième ronde en 1991 par le Canadien de Montréal et a participé à 3 campsSylvain_029 d’entraînement avec le club de hockey.

Du côté académique, il a étudié à l’Université de Clarkson de l’État de New York pour ensuite compléter un baccalauréat en finance à l’Université Concordia de Montréal. Il a complété en 2006 un diplôme d’études supérieures en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.

Sylvain Lapointe est conseiller en placement auprès de Valeurs Mobilières PEAK inc. Il est également un représentant autonome en sécurité financière dûment inscrit auprès de l’AMF. Il a complété l’examen de l’Institut Québecois de Planification Financière (IQPF) en 1999.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant afin de valider son inscription auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (permis 135172)


 Arlen 150x225

Arlen RiendeauDans le domaine financier depuis 1990, il a travaillé  auprès de 2 institutions financières, 22 ans pour Desjardins et Banque Nationale. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation marketing et planification financière.  Il est également planificateur financier. 

Outre son expertise et ses connaissances, sa force se situe principalement dans son désir d’établir des relations durables avec un souci de donner des conseils de qualités.

 


Lucie Hachey : S’est jointe à FOCUS Services Financiers en 2007. Elle est responsable de l’exactitude et l’intégrité des transactions, des suivisLucie 160x224 de dossiers, de la gestion de l’agenda, des communications et du service à la clientèle.

.

.

.

..


peak-officeNous comptons également sur les services du bureau administratif du Groupe Financiers PEAK. Ils sont plus de 100 personnes à appuyer les conseillers en placements avec les tâches administratives quotidiennes. Ils s’assurent également que les investisseurs bénéficient des plus hauts standards de l’industrie.